Vous pouvez nous rejoindre dans notre concept INJAB et devenir volontaire ou partenaire. Et pour cela, il n’est pas nécessaire d’être médecin ou soignant. Puisque l’accès aux soins requière l’apport de presque tous les acteurs de la société.
- Les Acteurs de santé quelque soit le niveau et la compétence voir le secteur d’activité, peuvent apporter par leur expertise ou apprendre de la notre. Main dans la main, nous pouvons passer du stade du diagnostic du malaise ambiant aux solutions. Que ça soit par des actions concrète de soins ou de chirurgie ou par des campagnes de dépistage.
- les médecins généralistes fraichement diplômés, les spécialistes en formation et les étudiants en médecine trouveront dans notre projet, une action d’aide et d’apprentissage qui leur servira dans leur carrière et leur approche du patient.
- Les expertises en matière de communication, logistique, administration… sont les bienvenus Parceque chacun de nous un savoir faire qu’il le souhaite pourra partager et faire profiter les autres …
- Enfin, tous ceux qui souhaitent s’invertir dans l’amélioration de l’accès aux soins à la population, surtout la démunie et enclavée ; ainsi que la réfugiée et déracinée.